Spécial chocolat

365 jours de chocolat : à tout moment de l’année, en hiver comme en été, le chocolat offre plaisir et réconfort.

Une année particulièrement gourmande : 365 jours de chocolat
 
À tout moment de l’année, le chocolat vous accueille dans ses bras fondants et vous enveloppe d’une couche de plaisir et de réconfort. Que cette couche soit épaisse et chaleureuse comme un plaid en hiver, ou légère et aérienne comme une brise d’été, il existe un plat au chocolat adapté à chaque saison ! Invitez vos clients à céder à la tentation en mettant un produit à l’honneur tout au long de l’année.
 
Automne
Les jours raccourcissent et invitent à rester bien au chaud chez soi. Les sorties du week-end sont troquées contre des après-midi animés autour de jeux de société. Sans oublier un bon goûter. Rien de tel qu'un éclair : il se mange facilement du bout des doigts et invite à profiter de l’instant présent. La crème à la vanille rappelle l’été qui touche à sa fin, tandis que la pâte à choux et le chocolat annoncent de belles soirées d’hiver.
 
Hiver
Alors que le froid s’installe, nos papilles demandent des saveurs plus prononcées. C’est le moment de se laisser séduire par le goût riche et profond d’un onctueux gâteau au chocolat. Imaginez une épaisse part de gâteau composée de trois couches de biscuit au chocolat, séparées par une mousse au chocolat noir et entièrement napées d'une ganache brillante.
 
Printemps
L’arrivée du printemps donne des envies de fraîcheur. L’occasion idéale d’associer du chocolat avec quelques fruits. Si de nombreux fruits se marient bien avec le chocolat, la framboise fait l’unanimité. L’acidité du fruit tranche parfaitement avec la rondeur d'un gâteau aux amandes et d'un bavarois au chocolat blanc.
 
Été
Après avoir longuement hiberné, nous vivons à nouveau au grand air. L’été se passe au rythme des voyages, des sorties animées et des pique-niques dans le jardin. Et bien que le chocolat et le soleil ne fassent pas bon ménage, le brownie semble avoir été inventé pour cette saison ! Il est juste assez cuit pour ne pas fondre dans la main, et présenté sous forme de portions pratiques, faciles à transporter dans une boîte ou un sac en papier. Un rayon de soleil en format de poche !